CARTES COULEUR





"Le plus grand Maître est en toi. Ce que nous proposons, ce ne sont que des points de repère." Vicky Wall
nous sommes les couleurs que nous choisissons

  Cartes couleur: Technique AURA-SOMA: thérapie par la vibration des couleurs,des plantes et des cristaux. Miroir de l'âme. Nous sommes les couleurs que nous choisissons. Elles racontent notre histoire. Allons à la découverte du potentiel de notre âme. Aura-Soma n'est pas un système, mais une sagesse ancienne revenant pour la nouvelle époque. ( Académie internationale de thérapie de la couleur Aura-Soma)

Il n'y a pas de vie sur Terre sans la Lumière qui nous vient du soleil.
La Lumière nous parvient sous forme d'énergie rayonnante qui comprend l'ensemble des couleurs qui sont omniprésentes dans notre environnement.
La Lumière et ses couleurs exercent à la fois une influence physiologique et psychologique sur nous.
La Lumière du soleil et des Astres est transformée par les plantes,les animaux et les humains en vitalité qui se manifeste par une aura rayonnante. Ce rayonnement est la source du magnétisme que dégage certaines personnes.

La couleur est une vibration.La nature désigne la fonction des choses par leurs couleurs.Elle parle avec les couleurs;c'est ce qu'on appelle la science des signatures. C'est une science cachée et peu connue,mais qui a toujours existée. Paracelse et Galien en ont parlé. La couleur est le langage de la nature. C'est une clé pour se comprendreaux niveaux les plus profonds.
La couleur est comme le spectre du champ magnétique,qui s'étend des ondes d'éléctricité et de radio les plus longues aux rayons gamma cosmiques les plus courts. La Lumiére est le champ dans lequel nous percevons l'arc en ciel et la partie visible du champ éléctromagnétique.
D'un point de vue scientifique,l'ordre dans lequel les couleurs apparaissent exprime quelque chose de significatif à propos de leurs natures diverses.
Le rouge est la première couleur du spectre. On le compare à l'infra rouge:il a l'onde la plus longue et la vibration la plus courte ou la fréquence la plus lente. A l'inverse le violet a l'onde la plus courte et la vibration ou fréquence la plus haute. C'est la dernière couleur qui soit visible avant que l'énergie ne se transforme en ultraviolet.
Mais le langage de la couleur va au-delà de ces notions.
La couleur est un langage codé. La possibilité de comprendre le langage des couleurs est à l'intérieur de chaque être humain;c'est inné. C'est l'inconscient qui choisit la couleur , en se reconnaissant dans le code de cette couleur.
Alors que la science peut mesurer la propriété de la Lumiére et les effets de la couleur sur le corps humain,il est important de réaliser que chaque couleur apporte un message qui exprime les différents niveaux de nos expériences.

La possibilité de comprendre ce langage de la couleur est en chacun de nous. Cela fait partie de notre être,c'est un savoir qui se reflète dans la conversation de tous les jours-on a le blues,on voit rouge,on est vert de jalousie...;ou dans les vêtements que l'on porte.
Chaque couleur a une interprétation précise et la couleur va au-delà des sens.

Durée d'une consultation: environ 1 heure

Accompagnatrice: Sylvie THIEBLE

Tarif: 50 euros

Rendez-vous et renseignements au:
 06 37 36 00 53